Table commune #5 - Jeudi 1er Février à 12h32

Fabrique citoyenne et poétique des Capucins - crédit lefourneau.com

Thématique "Rêv(el)ons les chemins qui mènent aux Capucins".

Lors de la prochaine table commune serons dévoilés les noms que porteront les modules des Jardins de lecture du belvédère Césaria Evora. Ces nouveaux espaces de lecture seront "baptisés" au printemps 2018 en compagnie des personnalités choisies par les habitants.
Nous poursuivrons la rencontre en cheminant à travers le quartier pour rêv(el)er les connexions entre le quartier des Capucins et les quartiers qui l’environnent.

Retour sur le déroulement des ateliers de fabrication des Jardins de lecture grâce à la capsule vidéo de la Fabrique réalisée par Demi-sel production, et dans les reportages du Fourneau.

La Table Commune proposée par Le Fourneau et Passerelle, dans le cadre de la Fabrique poétique et citoyenne des Capucins, est un moment d'échange ouvert à tous les usagers des Capucins, visiteurs ponctuels ou habitants du quartier.

Elle a lieu chaque premier jeudi du mois à 12h32 aux Ateliers des Capucins et vise à permettre le partage d'idées et de réflexions sur le vivre ensemble aux Capucins, autour d'un pique-nique.

Plus d'informations sur la Fabrique citoyenne et poétique sur www.lafabriquedescapucins.com