Votez pour le téléphérique de Brest !

modele 1
 
 
TROPHEES DES ENTREPRISES PUBLIQUES LOCALES (EPL) 2016
 
Nous sommes très fièrs de vous informer que le téléphérique de Brest aménagé par BMa a été nominé au concours « des trophées des EPL 2016 » dans la catégorie services au public.
 
Pour gagner le trophée nous avons besoin de vous et de votre vote avant le 5 septembre 2016 !
 
Le téléphérique urbain de Brest métropole, un transport innovant qui agrandit le cœur de ville
 
Le grand projet des Capucins ouvre un nouvel espace urbain, une presqu’ile citadelle à quelques encablures de l’hyper-centre de Brest dont elle est séparée par la Penfeld, la rivière identitaire de Brest. L’accès à cet écoquartier est un défi majeur : le téléphérique y répond en diversifiant la desserte du nouveau quartier pour qu’il soit accessible à tous de façon optimale avec un titre de transport unique bus + Tram + téléphérique.
La transposition en milieu urbain du téléphérique résout l’équation fonctionnelle, paysagère, économique et transforme un mode de transport ancien en une véritable innovation urbaine, offrant des vues éblouissantes sur la rade de Brest et reliant les deux rives en moins de 3 minutes !
 
Les Trophées des Entreprises publiques locales visent à mettre en valeur des initiatives particulièrement significatives de la performance économique, sociale ou environnementale des Epl (Sem, Spl et SemOp) au service des collectivités locales. Parce que notre mission prioritaire est de servir le public, BMa aménage, construit, commercialise et contribue à la réussite des projets de développement métropolitains.
 
Les trophées seront attribués à la fois par un vote du public via internet et par un jury composé de professionnels du secteur.
 
Soutenez votre téléphérique en votant jusqu’au 5 septembre 2016 : en cliquant ici
 

modele 1